25 novembre 2020

Appel à bénévoles

Festival des Mauvaises Graines / APPEL A BÉNÉVOLES… édition 2017

Vous souhaitez vous impliquer ? Merci de remplir le formulaire en cliquant sur ce lien

[button link= »https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc0sRUB3KHAP3aBPrUGNR0loLlQkyY3vciXqqCYFSkODmUciQ/viewform?c=0&w=1″ color= »black » newwindow= »yes »] Questionnaire bénévoles[/button]

Petites mains ou grandes idées : Vous êtes les bienvenu(e)s !

Un festival autour des musiques actuelles, du théâtre, mais aussi des arts plastiques… Animé de valeurs humanistes, dans un esprit de découverte et de diversités.

Cette année sera la septième récolte !

Ce festival est né, en 2011, de la volonté de plusieurs associations de diffusion de spectacles vivants, de démocratiser la culture en ouvrant au plus grand nombre des événements de qualité.
Depuis 2014 un collectif, ouvert à tous, a été créé. Le « collectif des Mauvaises Graines » permet l’implication de nouvelles personnes.

Résister à la culture de masse, aux « produits de consommation » culturels, permettre à toutes les esthétiques de s’exprimer, rendre la culture accessible à tous, cultiver et comprendre les différences.

Trouver un écho dans la population, rassembler les gens, par l’organisation de moments festifs et conviviaux.

Le spectacle vivant, l’art, comme vecteurs des valeurs humanistes, pour tous les âges, voici quelques idées que souhaite transmettre le collectif, à travers le festival.

Vous souhaitez vous impliquer lors du festival :

  • VOUS ETES DISPOS, AU MINIMUM, DU MERCREDI 19 AU SAMEDI 22 AVRIL 2017 INCLUS

=> Parce que ça, ce sont les jours où se déroule le festival, alors si vous n’êtes pas là, c’est quand même un peu dommage !!! Et à la fin, quand on a participé : on démonte !

  • SACHANT QUE L’INSTALLATION DÉBUTERA LE JEUDI 13 AVRIL, et que vous êtes les bienvenu(e)s !!

Vous voulez aussi vous impliquer en amont et participer à l’organisation du festival :

  • VOUS ETES DISPOS A PARTIR DE MAINTENANT, les Mauvaises Graines, vous les voyez « comme ci » ou « comme ça »…On a besoin de vous pour réfléchir à la programmation, à la communication, faire la distribution des flys, l’affichage… Participer à l’agencement du site, créer un univers…Organiser et mettre en place les différents stands (resto, bar, …) …..Plein de choses à faire ! Selon vos envies, plusieurs « commissions » vont se mettre en place.

Une première réunion bénévoles aura lieu le SAMEDI 18 FÉVRIER à la MPT de Chadrac

Pour nous contacter, et participer à l’événement

De vive voix : A la Couveuse (MPT Chadrac)
Par mail : mathieu@lacouveuse.fr
Par Tel : 04 71 05 40 99 (demandez Mathieu)