- Cet évènement est passé.
Boeuf au BarOuf – 10 novembre
10 novembre 2017 - 19 h 00 min -> 23 h 30 min
FreeBOEUF AU BAROUF
Un vendredi par mois, la salle de spectacle se transforme en Caf’Concerts pour des boeufs endiablés.
Rencontres, émergence de musique tout style confondu, bon temps et pourquoi pas création de formations musicales. Le tout dans une ambiance conviviale et détendue..
Prochain Boeuf : Vendredi 10 novembre
Les Bœufs musicaux sont ouverts à tous, musiciens ou public voulant passer une bonne soirée au rythme de l’improvisation et de la spontanéité. La Couveuse met à disposition micros, batterie, piano, guitare et basse… Si tu veux autre chose, amène-le !
De tous âges et de tous niveaux, venez écouter en simples spectateurs ou vous mêler au jeu musical pour un temps de partage pour tous.
Buvette* et grignotage sur place
Musiciens : Renseignements / Inscriptions : mathieu@lacouveuse.fr
Attention : la buvette est réservée aux adhérents de la MPT. Pensez à prendre votre carte d’adhésion.
L’adhésion est possible sur place > Adhésion “spectacle” annuelle = 10€ (Accès au BarOuf, à la médiathéque, Ateliers REN et tarifs spéciaux sur concerts et festivals)
L’AVANT BOEUF
L’idée est de proposer une scène (semi) ouverte aux groupes amateurs du coin. Pourquoi semi- ouverte ? Parce que ça va se faire sur candidature et que ce ne sera donc pas ouvert à qui veut.
Vous avez un groupe ? Vous souhaitez vous essayer sur scène et en public avec un bon système de diffusion et un technicien ? C’est au Barouf que ça se passe
Renseignements / Inscriptions : mathieu@lacouveuse.fr
L’avant-Boeuf du 10 novembre (19h) : Les Classes CHANT de l’Ecole de Musique
La règle du jeu consiste à chanter accompagné du minimum (1 piano ou 1 guitare) dans un esprit “Unplugged” pour aller à l’essence des morceaux.
Ils ont choisis les chansons, les versions.
Parfois on s’essaye à une relecture ou une compo, parfois on se frotte au répertoire, parfois on peaufine son interprétation… On vient montrer le travail pour aller plus loin, au bout de l’engagement : objectifs justesse et sincérité.
Rien de tel que la rencontre avec un public qui verra s’enchainer les interprètes jeunes ou moins jeunes, sur des chansons de tous bords en configuration guitare/voix ou piano/voix.