30 novembre 2020

L’Arbre à Sons reprend du service !!!!

Soirée CONCERT le Samedi 4 Octobre à LA COUVEUSE
 
 
CorleOne
 
Un Sloy (Armand Gonzales) et deux Dionysos (Eric Serra Tozio & Stéphan Bertholio), ça donne trois CorleOne.
Dans un pur style pop garage 60’s, le son brut du rock est la marque de fabrique de ce trio qui exprime naturellement sa fougue sur scène.
Après un silence de 3 ans, le groupe CorleOne est de retour avec l’album « Acid », qui sortira le 22 septembre 2014 sur le label LowMen Records.
Ce nouveau LP a été enregistré et mixé au studio Black Box par Peter Deimel (The Last Shadow Puppets, Anna Calvi, The Kills).
 
 
Resitenza
 
Des guitares nerveuses, une batterie syncopée et une voix puissante……c’est le rock servi depuis trois ans déjà par Resistenza….
Influencé par des groupes tels que les Arctic Monkeys,  The Kills, PJ Harvey ou les Pixies, le groupe a rapidement su trouver sa propre identité.
Avec plusieurs dizaines de concerts au compteur dont un passage remarqué au Fil, Resistenza passe à la vitesse supérieure avec son premier album Studio intitulé « Precious »
 
Tarif 10€ et 8€ en prévente à la MPT.
Plus d’infos et liens sur le nouveau site internet de l’Arbre à Sons:
 

N’hésitez pas à le visiter et merci de faire circuler l’info ou de partager l’événement sur facebook!!!         https://fr-fr.facebook.com/asso.larbreasons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Complétez cette formule super difficile avant de poster, merci : *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.